Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
15 avril 2020

JOUR 23 - 15 AVRIL

Aujourd'hui rien de spécial. Levée 7h (pour une fois que je suis en phase !) je me suis préparée comme pour partir au bureau... mais non. J'attendais ma commande de livres, j'étais au taquet ; à 13h je quitte la table pour vérifier que la sonnette fonctionne ;  le suivi annonçait la livraison le 10 avril (z'avaient pas précisé l'année...) ; Marjo a trouvé un mot dans sa boite "non présente"... en plein confinement à 3 dans la baraque, c'est drôle ! Quand c'est pas à toi que ça arrive ! Et le coquin n'a même pas sonné, il a jeté le colis dans la boite...

Rassurée, j'ai pris ma dose de vitamine D (suis accro je sais, mais ça fait tellement de bien à mon corps...). J'ai lutté contre une nouvelle addiction que je sentais poindre : Gossip Girl. Je suis tombée dessus hier par hasard pendant que je bossais - oui je bosse, avec un fond j'aime bien - et là c'est du grand Santa Barbara (référence que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre - je sais) : Selena couche avec Seb; ils se font toper dans un ascenseur par Chuck son demi-frère (de Selena) qui le dit à Seith son amoureux transi (de Selena toujours) et cousin de Seb qui vole la vidéo (Seith) et la balance à sa femme Moura (celle de Seb pas de Seith) qui par hasard apprend le secret de sa mère Sissi (celle de Selena) ou Lily (je confonds la mère et la grand mère), qui a couché avec son père (pas le sien ! celui de sa fille Selena) alors qu'elle est marié avec Rufus son 5e mari. Au lieu de partir à Paris avec Blaire elle suit Seb qui quitte Moura, on parle de Selena là, suivez un peu ! Ils ont un accident. Seb se barre avec Moura, en déplaçant Selena derrière le volant parce que tu comprends il est sénateur et là... scandale ! Tout ça en 3 épisodes et je te passe les personnages annexes. Avoue... toi aussi tu as envie de connaitre la suite. NON j'ai résisté. Et toi aussi.

Et si on finissait en riant ? Frérot n'y croit pas mais il a une sacré plume. Ne me remercie pas. Moi aussi je t'aime. Voici son commentaire à l'article d'hier :

"Alors si maintenant il faut se justifier d'être heureux et d'avoir la pêche...

Eh... j'hésitais entre deux commentaires (y-a-t-il vraiment besoin de commenter? on aime tellement commenter pour rien et sans savoir aujourd'hui)... Bref...

J'hésitais entre un :

- (imaginer la voix qui va avec façon acteur studio en mode exagération dans un rôle à contre emploi) "enfin !!!! EN-FIN!!!! Tu te rends enfin compte de ton indécence à balancer ton "bonheur en confinement" à la tronche de tout le monde chaque jour...Moi ça m'dégoute autant d'indécence, alors que tant de gens souffrent - Jésus Marie Joseph aidez nous - à être enfermés...

Mais bon, pas non plus comme Lino Ventura dans l'Armée des Ombres, chef d'oeuvre que je viens de revoir et qui relativise totalement le confinement actuel... alors bon, il était tout seul pendant un mois, il avait personne d'autre à supporter que lui même, mais quand même dans le dénuement le plus total... , y'en a pour qui ça a duré quatre ans en famille dans une cave ou un grenier, dans des conditions pires encore... oh l'autre y nous ressort les vieilles histoires... ... Enfin honnêtement je trouve qu'à l'heure actuelle, c'est moins indécent de partager son bonheur sur un blog (qu'on n'est pas obligé de lire) que de trépigner d'impatience à l'idée de boire un coup avec les potes le 11 mai prochain alors que le monde de la santé sera encore dans le rouge carmin ou de s'inquiéter de savoir si on pourra partir en vacances cet été et si les locations seront réouvertes alors que les soignants s'en remettront à peine... "bah, l'est con lui! manquerait plus qu'on s'arrête de vivre".
Bah voilà, tout est dit! "manquerait plus qu'on s'arrête de vivre".

et un, cette fois ci sans aucune ironie :

- bah mon vieux, si les gens TROP n'étaient pas là, purée qu'est ce qu'on se ferait chier... Chaque matin, j'ai hâte d'être agacé, agressé, éclaboussé par ton énergie, mais bien évidemment !!!

Ahhhh là là...

"Ils se moquent de moi parce que je suis différent... je me moque d'eux parce qu'ils sont tous identiques". Il parait que c'est de Kurt Cobain. J'aime."

Plume NO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve aussi que Frérot a une très belle plume et beaucoup d'humour ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité