Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
6 mai 2020

JOUR 44 - 6 MAI

Qui vient de se manger 3 petits croque-monsieurs en mode transat-croque-soleil ? C'est bibi !! Et ils étaient encore meilleurs car préparés et cuits par les enfants, et servis sur les genoux. Nous avons regardé en famille le soleil se coucher et la lune se lever dans notre dos (Pleine lune à 12h40 demain)... quel bonheur !

Qui a posé 1/2 journée hier après-midi pour souffler et qui après être rentrée en retard du bureau, avoir papoté avec les voisins du bout pour la 1ère fois, puis avec la voisine qui partait courir avec ses abdos, son bronzage, et ses 3 adorables bambins à vélo (elle est charmante en plus !), et s'être installée les pieds sous la table, et avoir bu un café avec l'Artiste (ça va vous avez encore du souffle ?) s'est retrouvée en tongs dans le jardin en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son après-midi ? C'est toujours bibi !

J'ai fini par me ressaisir et j'ai décidé de... buller. C'était bien ! J'ai écouté des podcasts sur mon transat adoré jusqu'au moment où j'ai vérifié les devoirs de l'Ado-ré et découvert que des elfes, fées, licornes et autres s'étaient ligués pour faire disparaitre des devoirs de la semaine, tous ceux qui concernaient l'anglais et l'espagnol. Et ça dure depuis 2-3 semaines... rhôo ma hernie hiatale, je la sens là.

Sinon l'Ado-ré est sorti pour la première fois depuis 7 semaines pour se rendre à vélo jusqu'à la librairie (qui est fermée bien sur) et a tenté au retour d'offrir un masque gratuit à la boue à sa môman chérie - bibi donc - qui a résisté et retenu sa roue dans la bouillasse ! Retour à 58 minutes. Ouf ! J'ai mis 30 minutes à redescendre ma température... vive le sport !

Et qui c'est qui est en WE demain midi ? Bravo gagné c'est encore bibi. Au programme un mini déménagement, de la couture toujours et encore - mission accomplie avec une douzaine de masques réalisés et 4 expédiés vers la Marne - de la lecture, des podcasts et mes 5 dernières lessives à replier. Pardon ? Vous pensiez que je vivais dans un monde de bisounours, où le ménage et le linge sale disparaissaient comme par miracle... avec les devoirs de Léo ? Allons, on croit encore au Père Noël ou quoi par ici ?

Bisous les chouchous et à bientôt. Passez une douce nuit, la pleine lune approche, lâchez prise, respirez, méditez, ça va bien se passer. Hi hi

Plume NO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici, le week-end sera placé sous le signe de la couture et de la broderie, mais aussi du tricot... ah, j'oubliais, il y a la popote et aussi le ménage... OUINNNNNNN !!! Mais c'est ça aussi la vie, hein, ma Carinette !! Allez, en attendant, je viens de passer encore un bon moment à lire son blog !!! Plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité