Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
1 avril 2020

JOUR 9 - 1er AVRIL

Réveillée 6h15... ça recommence. J'en profite pour vous raconter ma journée hyper palpitante d'hier. RIRES

Petit Coeur appelle Frérot pour un poisson d'avril. Il est fumasse, il n'a pas goûté l'humour, Petit Coeur lui a raconté que j'étais au lit avec 40 de fièvre. Il lui interdit de faire ce poisson à ses grand-parents, ce qu'il fait aussitôt. Il a comme qui dirait de la suite dans les idées. Mais Pépére ne se laisse pas avoir, 49 de fièvre, il a tilté.

Ce midi, c'est... raclette !! Youhou ! Tout à fait cohérent avec ce vent réfrigérant. La dernière de l'année je l'espère !

Et c'est l'heure... de ma dose de Vitamine D. J'ai décidé de varier la sémantique. Si je vous nargue (si peu) tous les jours avec ma pause café soleil, c'est tout simplement parce que j'ai lu sur le blog d'oléassence que pour renforcer ses défenses immunitaires naturellement il faut : vitamine D = soleil (j'ai aussi avalé mon ampoule au cas où) + vitamine C = mon orange du matin (j'en ai aussi en tube au cas où) + hydratation (afin que les muqueuses puisse fabriquer du mucus pour emballer le virus que leur apporteront les cils nasaux quand vous le respirerez. Vous riez ? Pas grave car quand je dis à mes enfants "bois ton verre d'eau"... ils boivent !) + du souffre (j'adore les poireaux), et plein d'autres conseils très censés.

Il est aussi conseillé de diffuser des huiles essentielles : Ravintsara, Eucalyptus radié, Tea tree et la petite Karine ajoutera "mais surtout du Niaouli !". Allez les ami.e.s go go go on s'y met fissa !

Fin de repas, j'annonce la nouvelle aux enfants, preuve à l'appui sur mon téléphone (photo d'un courrier du rectorat) : il faudra rattraper les cours du 4 juillet au 15 août ; vacances du 16 au 30 août et rentrée des classes le 1er septembre. L'Ado est vert de rage, il a décrété qu'il arrêtait de travailler, puisque c'est comme ça ! Petit Coeur attend demain, des fois que ce soit un fake du 1er avril... Je vais aussi attendre demain pour leur crier "poisson d'avril !!".

Ouf Meredith garde sa licence je peux me coucher tranquille. Bonne nuit les petits.

Plume NO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta blague du 1er avril pour les enfants ... Pffff, j'aurais du faire la même à Enzo... je pense qu'il aurait la même réaction que Léo :)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Heureusement que je fais pas de blog des mes journées confinement, les lecteurs potentiels se feraient ch... 2 avril... je commence à compter les jours... bientôt trois semaines... cool !!! Mais fin mai c'est quand même loin...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité