Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
1 avril 2020

JOUR 8 - 31 MARS

Désolée ma Zaza, je n'étais pas au RDV hier soir, je n'y étais pas non plus avant-hier tu me diras puisque j'ai titré au 20 mars (Merci Titine oeil de lynx !). Je commence à être atteinte, bientôt je parlerai comme Nino dans sa dernière vidéo (sur insta, j'ai cherché le lien j'ai abandonné... vous êtes grands vous trouverez, google est votre ami. Mais si, je suis cool et pas tendue du tout, je participe à votre stimulation neuronale. C'est que de la bienveillance)

Petit rattrapage (pardon ? vous pensiez y échapper ? noooonnnnn) 7h30... je ne comprends pas, ce bruit n'est pas cohérent avec l'ambiance, je panique... j'ouvre les yeux ! C'est dans mon vrai salon que ça se passe. Petit coeur vient d'allumer l'ordinateur  (vous l'entendez la petite mélodie d'allumage) pour vérifier si ses profs ont enfin envoyé ses devoirs. Névrosés ! Tous névrosés finir nous allons.

Résolution de la semaine 2 : pas de pyjama au boulot !

10h38, je rencontre mon portable par hasard, zut il est en mode avion... Evidemment le boulot à cherché à me joindre ! Personne d'autre... La dernière personne qui m'a laissé un message je n'ai pas encore rappelé... y'a 15 jours... ceci pouvant expliquer cela.

14h l'heure de la... pause café soleil sans l'café ; avec prudence je l'ai bu en cuisine. Je tente une percée sur la terrasse. 10 minutes de transat que je savoure. J'opère un repli stratégique, dans mon fauteuil au soleil derrière la baie vitrée et là... c'est le bonheur. Une bonne grosse sieste pendant que les nains travaillent à côté et que l'Artiste dévalise les rayons du supermarché.

16h30 faut bosser Madame, hop hop hop.

Ca c'est vraiment le côté positif de la chose, bosser à son rythme aux horaires qui nous conviennent.

La soirée se termine en famille avec le film du soir "Rebelles" conseillé par Frérot, notre nouveau programme télé. Dans cette maison, 2 visions du monde s'opposent : la mienne qui défend le programme télé papier acheté toutes les 2 semaines et celle de l'Artiste qui considère que c'est inutile, la télé donnant le programme en temps réel (si tu trouves la bonne télécommande et les boutons qui vont bien) et sinon y'a le smartphone. Devinez quelle vision gagne ?

Bonne journée !

Plume NO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité