Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
12 mai 2019

APRES LES COQUELICOTS, LES ROSES SAUVAGES...

Hello hello,

WE terminé, rien fait de ce qui était prévu (dessins de coquelicots, bijoux en perles pour les copines et couture de snoods d'été pour Lisou), mais au programme une grande grasse matinée, lecture au soleil et observation de la vie d'une rose sauvage.

Incroyable en quelques heures le bouton s'est ouvert et la fleur a éclot...

Je sais. Moi non plus je ne me reconnais pas... hi hi hi ! Voici le résultat de mes observations

VieRoseSauvage

 

Et voici le bébé hérisson tout mignon trouvé dans le jardin qui j'espère va élire domicile chez nous ! OMG je vais devenir l'amie des animaux et me mettre à parler aux plantes si je ne réagis pas très vite !!!

MontageHerisson

Douce nuit et à bientôt

Plume NO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Reviens vite tu te transformes !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité