Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
27 mars 2019

VOUS AVEZ DIT HYPNOSE ?

Hello everybody !!

8h et 30 secondes ce matin, je passe la porte de la Maison de Santé, je m'annonce... échange de regards gênés entre les 2 secrétaires médicales... "Vous êtes 2 pour le même RDV". Sereine je ne réponds rien, sûre de moi et j'attends... 15 minutes... que la doctoresse hypnotiseuse vienne confirmer que c'est MON rendez-vous.

Et oui, il y a 3 semaines, je suis venue à mon premier RDV. Objectif : arrêter de fumer. Tant qu'on y est : soigner mon addiction au sucre (mon diabète de type 2 me dira merci) et si au passage ça pouvait règler mon problème de ponctualité (demande expresse de mon mari). Je sais j'en demande toujours beaucoup !!

L'hypnotiseuse, qui boite - chute du matin sur sa terrasse glissante d'où les 15 minutes de retard - me demande : "alors comment ça va ?" J'hésite avec le "Mieux que vous !" Ouarf ! et j'enchaine finalement "Très bien, j'ai atteint l'objectif fixé : supprimer la première cigarette de la journée, et même plus, puisque je tourne à 3 par jour" (légère fierté dans le ton quand même) "Ah. C'est bien, je vous avoue je ne pensais pas que vous y arriveriez"

Ma Zaza, tu penses à ce que je pense ?? Oui j'ai eu envie de m'écrier "Comment ? mais c'est moi là ! Allo, on parle de moi ! c'est quoi ce manque de confiance !!" Limite je suis vexée. Je lui ai dit moi que j'étais déçue qu'avec son truc on n'arrête pas du jour au lendemain ??". Oui je lui ai dit. Objectif atteignable a-t-elle répondu. D'accord.

On a enchainé sur l'exercice du jour, pris RDV pour dans 2 mois parce que "vous vous rendez compte qu'il y a encore du travail ?". Pff, ça va. On dirait mon premier ostéopathe "par contre faudra revenir, je fais pas de miracles". J'ai limite l'impression d'être un cas désespéré...

Si vous vous posez la question, est ce que ça fonctionne ? Je répondrai : je n'ai pas fumé de la journée. A suivre...

Par contre, je me sens profondément sereine, je sens mon équilibre intérieur se renforcer. Ca me fait rire d'écrire ça mais c'est la vérité et l'étape suivante c'est retrouver mon équilibre alimentaire. Au boulot ! Je commence demain. Ce soir je goûte les biscuits de mon colis Fossier !

Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves.

Plume NO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore quand tu nous racontes tes expériences !!!<br /> <br /> Bisous ma Carinette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité