Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
18 janvier 2019

2018, c'est terminé ??

Hello everybody !!

Et oui je vous l'avais promis, maintenant que j'ai retrouvé le chemin de ce blog, attendez vous à un peu de lecture. J'en profite pour un rappel : n'hésitez pas à rentrer votre mail dans la case en haut à droite pour vous abonner à la newsletter et ne rien louper de mes charmants blablas hi hi ! Je préviens, je supprime les abonnés en anonyme, ça me met mal à l'aise de ne pas savoir à qui j'écris.

On s'est quitté en juin, j'étais pourtant motivée pour vous raconter ma vie ici, mais que s'est-il passé ces 6 derniers mois ? C'est simple, juillet est arrivé, et avec lui, la SAISON... et elle fut belle !! et chaude !

Avec Petit Coeur nous avons pris l'habitude de nous déplacer à vélo, de pique-niquer sur la plage. Il est devenu impératif de se rafraichir à la plage en quittant du travail... le pied !

ImportationPortableCarine240818 411

La France a gagné la coupe du monde et le port s'est rempli...

ImportationPortableCarine240818 462

Zaza's family est arrivée, on a sorti les homards, les mojitos (le pied de menthe n'a pas tenu une soirée...) et toujours le champagne !

ImportationPortableCarine240818 424

Ma Pépette m'a fait la surprise et la joie d'arriver pour mon anniv'... c'est là où nous avons rencontré Jojo Blackmout' (j'ose pas publier sa photo...) au Bikini (THE place to be !) et des copains de copains à la Boit'A'Sss (comme disent les habitués). La Boite A Sel une véritable institution où se cotoient les papy retraités, les quadras qui s'y relaient toute l'année et les djeuns (c'est là qu'on découvre les nouvelles tendances : le petit pull "fils de médecin, j'ai fait l'ENA et je me dirige vers une carrière de chef d'entreprise" ne se porte plus sur les épaules mais en travers : d'un côté du cou au dessous de bras opposé. Et oui ! J'avoue le début de ma phrase est très caricatural mais me fait beaucoup rire, c'est plus drôle que le petit pull "fils à papa" non ? OK j'arrête... J'oubliais, on rentre comment à la Boit'A'S ? Accompagné d'un habitué, on double, on fait la bise à doudou, un sourire au gardien de la porte (oh là là ces muscles tatoués...pfff) et hop !

Je me suis égarée... On reprend cette fameuse saison. L'Artiste est arrivé avec le reste de la maison dans un 22m3, Petit Coeur et l'Ado sont rentrés de chez leurs grand-parents, la famille est passée et enfin... les vacances fin août ! Avec l'arrivée des troyens, les bulots, les crevettes, les huitres et les moules n'ont eu qu'à bien se tenir !! C'était fatiguant,

ImportationPortableCarine240818 735

mais aussi génial ! Manger des moules les pieds dans le sable, ça c'est du resto !

ImportationPortableCarine240818 748

Baby sourire d'Elo est né pendant ce temps ; en bonne marraine suppléante j'ai ressorti ma machine à coudre (futur sujet sur ce blog) et maman d'Angie a eu la bonne idée de lui organiser une fête surprise pour ses 40 ans, un pur moment d'amour et de rires.

Le lendemain c'était la rentrée. L'Ado était intégré au bout d'une demie journée, amoureux au bout d'un mois, et en pleine rébellion dans la foulée. Et moi... j'ai maté la rébellion ! non mais oh !! Bon en fait j'en ai bavé, comment gérer un ado qui ressemble tant à sa si charmante maman ?? Vous avez 2 heures !

C'est à ce moment que le temps s'est accéléré... les vacances d'automne en famille dans l'Allier, une semaine marathon sur mes terres, où j'ai profité chaque minute de chacun et culpabilisé pour ceux que je n'ai pas eu le temps de visiter ; l'adoption de Switch, le lapinou de Petit Coeur ; les préparatifs des fêtes ; Noël en Normandie ; Poun' et Moun' à la maison pour la nouvelle année... et nous voilà presque fin janvier.

2019-01-24 21

2019-01-24 21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente la petite dernière de la famille Switch, une crapule adorable.

Est-il nécessaire de préciser que 2018 fut une année exceptionnelle ?

ImportationPortableCarine240818 356

Après un tel bilan, et à la demande de Flo, je vous dirai tout du pourquoi du comment d'un tel changement de vie. En attendant, si vous n'êtes pas encore assoupis, bonne nuit !

ImportationPortableCarine240818 332

Plume NO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu habites où exactement sur l'île que je le fasse une idée ??? Bisous
Répondre
F
Un vrai plaisir de te lire... je t'imagine dans mon canap, buvant un thé d'une main, Camille te faisiant ta manucure de l'autre et le tout en train de me raconter tes histoires de ta nouvelle vie ! J'adore !!!!! Et on en veut encore !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
P
J'oubliais : on veut la photo de Jojo Blackmout !!! 😄
Répondre
P
Eh bien moi, je suis contente que tu n'aies pas trop posté depuis ton Blackmoutménagement, car j'aurais eu beaucoup trop à lire pour rattraper mon retard. Mais ayé, je me suis enfin connectée ! Gros bisous Chouchou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité