Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
15 mai 2018

SI VOUS EN VOULEZ PLUS...

... c'est par ici : https://www.france.tv/france-5/la-maison-france-5/491665-emission-du-vendredi-11-mai-2018.html 

Merci à Marykos qui m'a rappelée la diffusion de cette émission (non mes oreilles n'ont pas sifflé !).

Je suis en plein replay, je m'extasie devant ces paysages vus du ciel... et je me dis vite vite avant qu'il ne soit plus dispo, il faut que je leur dise !

A ceux qui, à l'inverse de moi, n'apprennent pas par coeur leur programme télé tous les soirs... tu vois je pense à toi, sympa la fille non !?! Comment ça c'est ringard les programmes TV !!? pardon ? avec la télécommande on a l'info... hum elle fait grille pain aussi ta tec ? nonmaiho... Comment ? les applis c'est pas pour les... *

Laissez-moi ! Je retourne rêver ! Mais dans quel monde vit-on ma bonne dame !! (ouh là Val elle est pour toi celle là ! cadeau)

* très bel exemple en couleurs de la fille qui fait les questions les réponses et s'enflamme toute seule. Et accessoirement sort un article de 25 lignes pour donner une info qui tient en 1/2 ligne...

Avant de vous souhaiter une douce nuit, je vous remercie pour l'accueil réservé à ce blog et vos adorables messages. Je précise : les photos c'est l'Artiste ; et no panic il vous reste 25 jours pour visionner !!

Plume.NO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super de vous lancer comme ça !! Sur une île en plus !! J'irais sûrement vous voir, c'est un peu ma région de vacances avec la Charente-Maritime. Bises à vous
Répondre
F
Cool !!! Le replay était prévu dans mon programme de cet après-midi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité