Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Blackmout' Life
13 mai 2018

Mon nouveau chez moi

Bonsoir tout le monde !

j'ai enfin réussi à sortir une bannière de blog à-peu-près correcte, merci Fifine ! et je suis donc prête à ouvrir officiellement ce blog.

Avant de vous présenter les différentes catégories d'articles que vous trouverez sur ce blog, j'ai juste envie de vous présenter mon quotidien... en photos

#àla decouverte de l'île

 

#àla decouverte de l'île (2)

Faites de beaux rêves !

Plume.NO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas
Répondre
F
OMG !!!! Voir de si jolis paysages de bons matins, ça fait rêver ! Belle journée ma Carinette... j'ai hâte de lire la suite. Bisous
Répondre
M
Mais où sont donc les vignes ? Bonne semaine.
Répondre
S
Hello la carinette ! Super blog, j ai deja blackmoutlifé en premier sur le site mais visiblement ca n a pas passé !/en tout cas super chronique et merci de nous faire partager ce bon moment ! @ bientôt
Répondre
V
Je reviens pour un plus long commentaire demain, mais je vous félicite pour cette décision. Biisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité